Le règne de Berzeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le règne de Berzeroth

L'histoire de Berzeroth et son armée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Débat

Aller en bas 
+7
Masajiro
Kalath-Nym Dargault
Angie
Nark
Kain Arraï
Armaka
Melkian Vostros
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melkian Vostros
Drow/Vampire
Melkian Vostros


Nombre de messages : 89
Alignement : Bien
Date d'inscription : 17/03/2006

Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat   Débat - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 14:33

Seulement l'un des 30 ministre québécois avait des visions pour le Québec et s'était le premier ministre Conservateur qui a signé l'accord du lac Meech Brian Malroney. Il est née à Baie-Commeau et à été plusieurs fois la cible d'attaque par Jean Crétien... (portant sur le scandale des Aires busses)

Il avait une vrais vision pour le Québec se qui n'est pas le cas avec Harper.
Je ne suis pas un sépératiste bornée au point de me fermer les yeux.... Mais l'indépendance du Québec est le seul moyen que l'ont à de faire peur à ceux qui sont au commende du Canada. Aussi longtemps que les anciens partis s'accrocherons au pouvoir il va être impossible de signé une nouvelle constitution...

Nous ne savons pas se que Harper à l'intention de faire... Peu-être à t'il l'intention de changé cette même constitution mais personne ne pourra me contredire en disant qu'il en à pas encore parler... Je sais très bien qu'en étant un gouvernement minoritaire il ne peut pas faire un tel changement mais si il démontre sa volonté de faire cela, si il marche sur l'orgueil des vieux gouvernement en désentralisant alors je ne pourrais que lui donner mon appuis....

Mais en attendant.... L'indépendance du Québec reste dans mes convictions!

Citation.... juste pour se remmettre dans l'ambiance que Jean Charest est un espèce d'impotant...

"La naissance de la ville de Québec a été un moment décisif dans l'évolution d'une nouvelle nation en terre d'Amérique et la Société du 400e anniversaire de Québec n'a vu aucun intérêt à intégrer sa fête à celle de la ville de Québec. Cette société vient en effet de refuser d'octroyer de l'argent pour la fête nationale du Québec, dans le cadre des festivités de 2008, car elle est trop politique à ses yeux.

En même temps, elle ne s'offusque point du caractère corporatiste du Carnaval de Québec M.Christie et du Marathon des Deux Rives SSQ. De plus, la société n'a pas vu de problème à accorder des fonds aux Grands Feux Loto-Québec et aux Fêtes de la Nouvelle-France SAQ, sous prétexte que ces événements favoriseraient le vice, c'est-à-dire le jeu et l'alcool respectivement. Bien entendu, je blague quelque peu, mais je tente de suivre la logique de la société.

On peut donc se demander si ce n'est pas cette société qui est trop politique. En effet, le président et directeur général est Pierre Boulanger, un candidat défait du Parti libéral du Québec dans le comté de Louis Hébert, en 1998. Celui-ci, gagnant plus de 130 000 $ pour avoir été nommé par le gouvernement Charest à la tête de la Commission de la capitale nationale, est aussi membre du conseil d'administration. Ce dernier est dirigé par Raymond Garneau, un ancien député libéral ayant siégé autant au provincial qu'au fédéral. Alain Dubuc, « superéditorialiste » prônant le fédéralisme dans tous les quotidiens de Gesca, est aussi membre de ce conseil. L’énumération n’est malheureusement pas terminée, car deux autres membres du conseil d’administration sont aussi actifs au sein de la grande famille libérale. Ces libéraux sont donc Michel Crête, directeur du cabinet de Jean Charest pendant les premiers mois de son mandat, et Jean-Marc Gagnon, qui était un vice-président de la section québécoise du Parti libéral du Canada jusqu’à tout récemment.

Encore une fois, le copinage libéral a fait son œuvre, en empêchant la fête des Québécois de se relever quelque peu des compressions qu’elle a subies depuis l’arrivée de Jean Charest au pouvoir."
Revenir en haut Aller en bas
Masajiro
Humain/Samouraï
Masajiro


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/03/2006

Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat   Débat - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 6:16

Vaux mieux chialer contre Jean Charest, au moin là dessus tout le monde est d'accord, on à juste à garder nos opinions pour le moment pacque ca commencait à devenir lourd, en plus je suis seul à défendre ma cause.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Elfe/Guerrière
Angie


Nombre de messages : 96
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 27/03/2006

Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat   Débat - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 15:23

Tu es peut-être le seul mais tu défend très bien tes opinions!

Chacun est libre d'avoir sa propre opinion, celui qui vien dire le contraire.. je le tue de mes propres mains!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Melkian Vostros
Drow/Vampire
Melkian Vostros


Nombre de messages : 89
Alignement : Bien
Date d'inscription : 17/03/2006

Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat   Débat - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 15:28

Écouter angie elle à la parole de la sagesse!

Je ne pourrais rien dire de plus à cela!
Revenir en haut Aller en bas
Briardom Bortefal
Humain/Chevalier Noir



Nombre de messages : 28
Alignement : Mal
Date d'inscription : 03/04/2006

Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat   Débat - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 15:28

Dans se cas...pourrait tu, s.v.p, détruire les médias, le gourvernement, la mode et ainsi que le mouvement de pensé *J'men fou* ? Parce qu'apres tout, il nous obligent presque a pesné comme il le souhaite et les médias empechent les *mauvaise* langue de s'exprimer


Non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Elfe/Guerrière
Angie


Nombre de messages : 96
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 27/03/2006

Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat   Débat - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 20:27

Voix de la raison Melkian que de compliments ce soir! Wink

J'ai souvent pensé devenir journaliste.. mais pour faire savoir les opinions qu'on entend jamais.. mais je me mettrais beaucoup de gens à dos.. Wink

Briardom, tu as bien raison, on apprend quoi? A se taire, être sage et un bon citoyen, ne pas chialer, de pas déranger, suivre les règlements à la lettre et aller voté pour les libéraux..!

C'est révoltant! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Masajiro
Humain/Samouraï
Masajiro


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/03/2006

Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat   Débat - Page 2 EmptySam 8 Avr - 15:36

Si un j'atteins le pouvoir, bénédiction pour tous les journalistes, l'église aura pas le choix comme pour les bombes de la 2e guerre mondiale, de plus la 3e approche...

Pour vous approuver, je dirai : MORT AU CONFORMISME

Moi aussi j'en ai marre du fédéralisme présent et à venir, les vieux partis sont de plus en plus manipulateurs et je n'aime pas ca.
Revenir en haut Aller en bas
Briardom Bortefal
Humain/Chevalier Noir



Nombre de messages : 28
Alignement : Mal
Date d'inscription : 03/04/2006

Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat   Débat - Page 2 EmptySam 8 Avr - 16:13

Je sais que ses un peu con se que je vais dire...Mais Masajiro, pourrais tu faire quelques ropleplay, tu es actif dans les hors-jeux, mais pas ailleurs...j'apprécierais que tu participe au jeux. Wink

Si tu ne sais pas ou aller...va au banquet officiel au plaine étincelante

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caliste
Drow/guerrière(matrone)
Caliste


Nombre de messages : 44
Alignement : Pour la fin de l'isolement des drows!!
Date d'inscription : 13/03/2006

Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat   Débat - Page 2 EmptySam 8 Avr - 16:46

L'église n'est pas une mauvaise chose(bien qu'elle ait fait beaucoup d'erreurs), elle aide les gens à se raccrocher à quelque chose. On adère à une religion parce que tout les êtres humains ont besoin de croire en quelque chose ... Même ceux qui sont Athés ont besoin de croire en quelque chose ... tout aussi stupide ou négative que soit cette chose. C'est comme ça depuis toujours, non?
Revenir en haut Aller en bas
Melkian Vostros
Drow/Vampire
Melkian Vostros


Nombre de messages : 89
Alignement : Bien
Date d'inscription : 17/03/2006

Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat   Débat - Page 2 EmptySam 8 Avr - 16:51

Jésus existe car il est la représentation que l'ont en as fait! Mais de là à dire qu'il descend de dieu je trouve cela farfelu...

L'église tant qu'à elle est la pire chose que les catoliques ont pût mettre sur pied.... Juste à voir que dans le temps il autorisait l'esclavage des noirs disant qu'ils étaient des bêtes sans âme.... Sa s'est la plus belle preuve de leurs stupiditée et de leurs entêtement...
Revenir en haut Aller en bas
Urnir
Nain/Barbare
Urnir


Nombre de messages : 12
Alignement : chaotique/neutre
Date d'inscription : 08/04/2006

Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat   Débat - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 18:59

Moi personnellement je trouve qu'on ai bien comme on ai pas besoin de se séparé d'un pays qui est hot en plus la dette national on serais pogné pour la payer en plus on aurrais une armé de merde ( ses déja sa ) et sa serais con il faudrais avoir une hime national québecoise apres il faudrais avoir notre propre argent qui vaudrais rien encore moin que le dollard bref je trouve con doit rester uni et éviter de se séparer du canada afin de ne pas amener plus de problème qu'on en a déja
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Elfe/Guerrière
Angie


Nombre de messages : 96
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 27/03/2006

Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat   Débat - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 19:30

C,est sur qui va avoir des désavantages a ce séparer mais il va avoir des avantages!

Un pays ''hot'' pour toi c'est un pays qui rie de toi?
Himne National, pas de problème! Il y a déjà plein de chanson Québécoise qui traite sur le Québec!!
Notre propre argent? Le Canada est stupide si il nous laisse pas utiliser leur argent! Y perdrais dans cette décision la!

Juste comme sa Urnir, sa serais ''hot'' que tu fasse de la ponctuation dans tes messages et que tu vérifis tes fautes d'orthographe!

Merci..!
Revenir en haut Aller en bas
Masajiro
Humain/Samouraï
Masajiro


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/03/2006

Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat   Débat - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 6:27

Bon Ok j'en ai marre d'entendre parler de l'indépendence ou de la non-indépendence, on peut tu changer de sujet plz...

Étant impliqué dans des études de théologies, je peux dire que l'église ca vaux pas un clou mais la religion c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat   Débat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le règne de Berzeroth :: Autre :: Discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser