Le règne de Berzeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le règne de Berzeroth

L'histoire de Berzeroth et son armée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 spammer c'est pas bien

Aller en bas 
+12
Briardom Bortefal
Kalar Pattes D'ours
Kain Arraï
Caliste
Masajiro
Angie
Meth Shur
Armaka
Kalath-Nym Dargault
Melkian Vostros
Tass
Nark
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Masajiro
Humain/Samouraï
Masajiro


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/03/2006

spammer c'est pas bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spammer c'est pas bien   spammer c'est pas bien - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 6:24

Quand c'est le temps de faire le ménage, je me dis toujours: Ouin, je pourrais toujours faire le ménage, mais j'ai ce super livre à finir, bon je vais finir mon livre et faire le ménage (Entretemps j'oublie), (Recommencer à l'étape 1)
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Elfe/Guerrière
Angie


Nombre de messages : 96
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 27/03/2006

spammer c'est pas bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spammer c'est pas bien   spammer c'est pas bien - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 19:51

Bon maintenant..

Votre Alcool préféré!?

Moi je dis.. tant que sa saoul.. pi que j'peux oublier pendant quelque instant mes problèmes.. sa marche pour moi Wink

Mais bon.. c'est rare!

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Maethria
Elfe/Prêtresse
Maethria


Nombre de messages : 17
Alignement : Bien
Date d'inscription : 14/03/2006

spammer c'est pas bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spammer c'est pas bien   spammer c'est pas bien - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 19:59

Peu importe, tant que ça saoule

La meilleure c'est la tornade aux fruits des champs.. parfait pour UBRS..
Revenir en haut Aller en bas
Myrtael Elith
Humain/Chevalier blanc



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/04/2006

spammer c'est pas bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spammer c'est pas bien   spammer c'est pas bien - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 20:01

Moi j'en ai pas je bois tout simplement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Briardom Bortefal
Humain/Chevalier Noir



Nombre de messages : 28
Alignement : Mal
Date d'inscription : 03/04/2006

spammer c'est pas bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spammer c'est pas bien   spammer c'est pas bien - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 20:14

Dans les bières...pour le moment...Stella Artois (genre de bière que tu bois pas pour te saouler... Laughing )

Dans le vin...oh la par exemple...je suis loin d'etre connaiseur...j'aime le blanc

Mais je bois pas vraiment pour me saouler...juste pour me détendre et pour le gout
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Elfe/Guerrière
Angie


Nombre de messages : 96
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 27/03/2006

spammer c'est pas bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spammer c'est pas bien   spammer c'est pas bien - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 5:58

Tant que sa saoul.. on s'entend que c'est pas toujours!

J'aime bien la Tornade.. Smirnoff..

Le fort aussi c'est bon..! Smile

Les vins.. Boff un peu moins mais dans les party de Nowel et des choses comme sa.. je préfère aussi le Blanc..!
Revenir en haut Aller en bas
Masajiro
Humain/Samouraï
Masajiro


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/03/2006

spammer c'est pas bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spammer c'est pas bien   spammer c'est pas bien - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 10:21

Appéros: Scotch on the rocks (Celui d'Écosse est le plus cher mais le meilleur) OU Bloody ceasar

Fort: Rhum des Antilles(Brun) et Vodka de Russie

Vins: Rouge avec les viandes (Merlot Excellent pas trop âpre) Blanc avec les fromages (Conseil éconos: Achetez la série les choix du ceilier)

Digestifs: Porto avec un bon cigare de la Havane.

Bière: Corona, Bavaria, Tuborg ou bien la Alexander Keith

Coktails:Vodka Jus d'orange (Faut parfois rester simple)
Revenir en haut Aller en bas
Urnir
Nain/Barbare
Urnir


Nombre de messages : 12
Alignement : chaotique/neutre
Date d'inscription : 08/04/2006

spammer c'est pas bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spammer c'est pas bien   spammer c'est pas bien - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 12:04

De la black label ses se que je préfére
Revenir en haut Aller en bas
Caliste
Drow/guerrière(matrone)
Caliste


Nombre de messages : 44
Alignement : Pour la fin de l'isolement des drows!!
Date d'inscription : 13/03/2006

spammer c'est pas bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spammer c'est pas bien   spammer c'est pas bien - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 15:03

Cocktail Vodka-Orange, on appelle pas ça un genre de Sex on the beach sans club soda?

Tk ... moi j'aime bien les shooters de vodka, de truc qui goute le poisson a canelle(gold qqch ... ) pis pour la boisson en général faut que ce soit sucré, mais le désavantage cest que moi nimporte quoi rentrer comme du jus ... :S donc une bouteille de bière va fesser plus que la normal pcq jla bois trop vite et comme jbois pas souvent, que je mesure pas 5pi et que je pese pas 100lbs ... jmarche plus croche plus vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Tass
Humain/Voleur
Tass


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/03/2006

spammer c'est pas bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spammer c'est pas bien   spammer c'est pas bien - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 13:04

Appéros: Martini

Fort: Jack Daniels

Vins: Rouge

Digestifs: Porto

Bière: Boire pour un party je vous dirais Molson Ex ou Black label sinon boire pour déguster j'aime bien les Unibroue et la Stella Artois

Coktails:C'est pour les femmes!
Revenir en haut Aller en bas
Melkian Vostros
Drow/Vampire
Melkian Vostros


Nombre de messages : 89
Alignement : Bien
Date d'inscription : 17/03/2006

spammer c'est pas bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spammer c'est pas bien   spammer c'est pas bien - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 13:47

Bière: Stella Artois, Heneiken, Alexander Keith
Vin: Vin blanc (allemand de préférance) Vin rouge: Bordeau ( vieux château) (exesivement chère... je n'en ait bu qu'en compagnie de mon ex qui avait beaucoup...beaucoup d'argent...)
(je ne soul qu'avec du fort... je crois que s'est dans les gênes! Embarassed Mon père biologique était barman... alors quand j'ais vécu avec lui la boisson sa ma connu...

Fort: Volka, Jack Daniel... (le Jack Daniel sa te réveille en *** après une gueule de bois)

Le champagne est une chose que j'aime bien et il y à aussi le Cid...

Dans les party... je prend de la stella hartois (ma préféré) où de la Heneiken (exelante bière Hollandaise)

Cocktel: Kir Imperial (dure à faire je trouve...) Titanic (tu coule en ***) Twisted Evil et le Winni.

Bon je sais... j'ais l'aire d'un alcololique... mais juste la fin de semaine et pendant les congés... No Que voulez vous, il faut bien profiter des bonnes chose de la vie... sans en abusez bien sur... mais je ne serais pas le meilleur pour dire sa... S'était mes goûts...
Revenir en haut Aller en bas
Masajiro
Humain/Samouraï
Masajiro


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/03/2006

spammer c'est pas bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spammer c'est pas bien   spammer c'est pas bien - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 17:36

Je lance une autre question:

En quoi voulez vous aller plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Elfe/Guerrière
Angie


Nombre de messages : 96
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 27/03/2006

spammer c'est pas bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spammer c'est pas bien   spammer c'est pas bien - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 19:21

Moi sérieusement.. je c'est pas.. j'aime bien la photographie.. la cuisine..

Tk.. Ce que je sais, c'Est que je voudrais bien me partir du compagnie bah.. vous comprenez?


Petit méssage d'interet général.. Foxer pas vos cours... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Masajiro
Humain/Samouraï
Masajiro


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/03/2006

spammer c'est pas bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spammer c'est pas bien   spammer c'est pas bien - Page 3 EmptyDim 16 Avr - 19:36

En effet, c une bonne idée, moi entre je prévois devenir le maitre du monde, gagner un prix nobel de la haine et mettre fin au règne dominateur et dévastateur des Furbies, tous... les tuer *mrublg*

Il aurait mieux fallu pour l'humainité que je n'existe pas, vous allez voir ce que "douleur" veut dire... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Myrtael Elith
Humain/Chevalier blanc



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/04/2006

spammer c'est pas bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spammer c'est pas bien   spammer c'est pas bien - Page 3 EmptyDim 16 Avr - 19:58

Toi tant a de l'imagination! Entk bonne chance. Moi je veux travailler en conception automobile ou dans la musique! Partire un band ou je serais soir chanteur ou guitariste! Gnaaaahaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Caliste
Drow/guerrière(matrone)
Caliste


Nombre de messages : 44
Alignement : Pour la fin de l'isolement des drows!!
Date d'inscription : 13/03/2006

spammer c'est pas bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spammer c'est pas bien   spammer c'est pas bien - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 6:16

Comment ça Angie?? T'as tenté l'expériance??? Cool Moi la première fois que jai foxé, c'est avec Dave Couillard et il ma échappé sur des marches de piscine chez Anne-marie, la soeur a Blanchette Sad Shocked

Ce que je voudrait devenir plus tard ... heum ... J'aimerais bien devenir auteure-compositrice-interprète ... (jaime composer avec une guitare entre mes mains Cool Laughing ) ou bien aller dans les sciences humaines(sexologie ou psycho)
Revenir en haut Aller en bas
Falstad
Nain/Guerrier
Falstad


Nombre de messages : 11
Alignement : Pour Wordlin, cité des nains (Bien)
Date d'inscription : 02/03/2006

spammer c'est pas bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spammer c'est pas bien   spammer c'est pas bien - Page 3 EmptyMar 18 Avr - 19:17

moi plus tard j'aimerais bien etre pharmacien ou dans se domaine (science de la nature (pharmacie)) la pi peut-etre etre le bassiste du groupe de Myrtael sa serait vraiment nice (en passant bonne chance Masajiro)
Revenir en haut Aller en bas
Briardom Bortefal
Humain/Chevalier Noir



Nombre de messages : 28
Alignement : Mal
Date d'inscription : 03/04/2006

spammer c'est pas bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spammer c'est pas bien   spammer c'est pas bien - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 17:41

Moi...ses l'armée qui m'attends...OUAIS! je fais devenir un mec de l'infanterie, de la chaire a canon comme dit mon cher prof de moral!

Et j'ai la forte intention de faire sa pour les 30 prochaine années...sa va etre le pied! Very Happy

Du moins...si je tof...on sait jamais se qui peut arriver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spammer c'est pas bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spammer c'est pas bien   spammer c'est pas bien - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spammer c'est pas bien
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le règne de Berzeroth :: Autre :: Discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser