Le règne de Berzeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le règne de Berzeroth

L'histoire de Berzeroth et son armée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 spammer c'est pas bien

Aller en bas 
+12
Briardom Bortefal
Kalar Pattes D'ours
Kain Arraï
Caliste
Masajiro
Angie
Meth Shur
Armaka
Kalath-Nym Dargault
Melkian Vostros
Tass
Nark
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nark
Loup-Garou
Nark


Nombre de messages : 93
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 13/02/2006

spammer c'est pas bien Empty
MessageSujet: spammer c'est pas bien   spammer c'est pas bien EmptyMar 28 Fév - 10:44

spammer c'est pas bien alors venez ici vous en aurez en masse. Venez spammer avec nous, pour vous acquérire des messages, vous faire des amis, et meme pour gagner des avertissement des administrateur (jokes Smile )

Alors bah jcommence,


.....

j'ai rien a dire vraiment pour commencez fake allez-y

(pas trop de spamme par exemple merci)
Revenir en haut Aller en bas
Tass
Humain/Voleur
Tass


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/03/2006

spammer c'est pas bien Empty
MessageSujet: Re: spammer c'est pas bien   spammer c'est pas bien EmptyVen 17 Mar - 9:17

1er Spam;

J'imagine que plusieurs joueurs sont aussi des joueurs de GN!?
Alors je vous demande, quel GN fréquenter vous, quel genre de perso vous faites et c'est dans quel région?

Personnellement;
GN: Les Terres oubliées
perso: pirate
région: Lanaudière

C'est pas plus dur que ça! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nark
Loup-Garou
Nark


Nombre de messages : 93
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 13/02/2006

spammer c'est pas bien Empty
MessageSujet: Re: spammer c'est pas bien   spammer c'est pas bien EmptyVen 17 Mar - 15:04

pour ma par je vais a ceux que je peut allez... Mais pas les gns, lol parlons de d'autre chose plus inutile, les gns sa rentre quand même dans le suejt de rp. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Tass
Humain/Voleur
Tass


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/03/2006

spammer c'est pas bien Empty
MessageSujet: Re: spammer c'est pas bien   spammer c'est pas bien EmptySam 18 Mar - 22:19

Ouais, t'as raison!
On pourrait parler de quel cuisson de steak préférez-vous? Pour ma part, medium saignant avec des bonnes patates pillées pis je suis en buisness!
Revenir en haut Aller en bas
Nark
Loup-Garou
Nark


Nombre de messages : 93
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 13/02/2006

spammer c'est pas bien Empty
MessageSujet: Re: spammer c'est pas bien   spammer c'est pas bien EmptyDim 19 Mar - 7:42

LOL, bah moi j'aime bien le steak saignant mais je le prend pas pour une raison...


sa prend 4 heure a macher...
Revenir en haut Aller en bas
Melkian Vostros
Drow/Vampire
Melkian Vostros


Nombre de messages : 89
Alignement : Bien
Date d'inscription : 17/03/2006

spammer c'est pas bien Empty
MessageSujet: Re: spammer c'est pas bien   spammer c'est pas bien EmptyLun 20 Mar - 14:29

s'est bon du steak mais il ont oubli souvent que d'après le guide alimentaire Canadien la viande devrait être l'accompagnement des légumes et non le contraire!

S'est tu assez inutile sa!? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalath-Nym Dargault
Demi-Elfe/Chevalier
Kalath-Nym Dargault


Nombre de messages : 31
Alignement : Feltikia, cité des elfes
Date d'inscription : 06/03/2006

spammer c'est pas bien Empty
MessageSujet: Re: spammer c'est pas bien   spammer c'est pas bien EmptyLun 20 Mar - 15:08

Moi je mange du steak quand meme asser souvent... pis ya des epices a steak dessus.... pis cets bon...
Revenir en haut Aller en bas
Melkian Vostros
Drow/Vampire
Melkian Vostros


Nombre de messages : 89
Alignement : Bien
Date d'inscription : 17/03/2006

spammer c'est pas bien Empty
MessageSujet: Re: spammer c'est pas bien   spammer c'est pas bien EmptyLun 20 Mar - 15:30

Vous vous détruiser l'estomac!
Revenir en haut Aller en bas
Kalath-Nym Dargault
Demi-Elfe/Chevalier
Kalath-Nym Dargault


Nombre de messages : 31
Alignement : Feltikia, cité des elfes
Date d'inscription : 06/03/2006

spammer c'est pas bien Empty
MessageSujet: Re: spammer c'est pas bien   spammer c'est pas bien EmptyLun 20 Mar - 18:37

HAHAHA pas du tout c'est bon la viande, ma ya d'autre viande aussi notamment le poulet... en passant question comme sa : Quelle est votre rotisserie preferer ou votre poulet preferer.
Revenir en haut Aller en bas
Melkian Vostros
Drow/Vampire
Melkian Vostros


Nombre de messages : 89
Alignement : Bien
Date d'inscription : 17/03/2006

spammer c'est pas bien Empty
MessageSujet: Re: spammer c'est pas bien   spammer c'est pas bien EmptyMar 21 Mar - 12:47

Moi j'ais une préférence pour les poulets de haute classe, l'une de mes ex m'as fait découvrire un restaurant assez chic mais sacrément bon qui servait en spécialité le poulet. Mais pour le nom je ne me rappele plus tout se que je sais s'est que sa se trouve à Neuchâtel et que sa m'avait couté une fortune!
Revenir en haut Aller en bas
Armaka
Humain/Assassin
Armaka


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2006

spammer c'est pas bien Empty
MessageSujet: Re: spammer c'est pas bien   spammer c'est pas bien EmptyMar 21 Mar - 19:16

Moi pour les rotisseries je sais pas trop ,j'aime pas vraiment le poulet je prefere le steak medium bien cuit avec des épices



mais j'ai une question aussi quel est votre repas préférer??
Revenir en haut Aller en bas
Kalath-Nym Dargault
Demi-Elfe/Chevalier
Kalath-Nym Dargault


Nombre de messages : 31
Alignement : Feltikia, cité des elfes
Date d'inscription : 06/03/2006

spammer c'est pas bien Empty
MessageSujet: Re: spammer c'est pas bien   spammer c'est pas bien EmptyMar 21 Mar - 19:25

Moi j'en est pas vraiment par-ce-que j'aime beaucoup de plats different.
Revenir en haut Aller en bas
Meth Shur
Humain/Apprentit-paladin
Meth Shur


Nombre de messages : 8
Alignement : Goral
Date d'inscription : 11/03/2006

spammer c'est pas bien Empty
MessageSujet: Re: spammer c'est pas bien   spammer c'est pas bien EmptyMar 21 Mar - 20:23

bouffe=essentielle

donc si c'est essentielle faut en manger alors meme si c'est pas notre prefere alors on le mange!

Sauf des exceptions si on aime vraiment pas ca
Revenir en haut Aller en bas
Kalath-Nym Dargault
Demi-Elfe/Chevalier
Kalath-Nym Dargault


Nombre de messages : 31
Alignement : Feltikia, cité des elfes
Date d'inscription : 06/03/2006

spammer c'est pas bien Empty
MessageSujet: Re: spammer c'est pas bien   spammer c'est pas bien EmptyMer 22 Mar - 5:52

En parlant de spammer on est 25 membres pour l'instants pis y'en a a peu pres 15 qui poste dans : Discution a comparer a 4 qui font du rp je comprend tout simplement pas sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Melkian Vostros
Drow/Vampire
Melkian Vostros


Nombre de messages : 89
Alignement : Bien
Date d'inscription : 17/03/2006

spammer c'est pas bien Empty
MessageSujet: Re: spammer c'est pas bien   spammer c'est pas bien EmptyMer 22 Mar - 6:15

effectivement... moi en tout cas j'attend que l'ont me réponde.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Armaka
Humain/Assassin
Armaka


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2006

spammer c'est pas bien Empty
MessageSujet: Re: spammer c'est pas bien   spammer c'est pas bien EmptyMer 22 Mar - 15:04

Kalath-Nym Dargault a écrit:
En parlant de spammer on est 25 membres pour l'instants pis y'en a a peu pres 15 qui poste dans : Discution a comparer a 4 qui font du rp je comprend tout simplement pas sa !!!

le but de se forum c'est pas d'avoir du fun??si lui c'est sa quil aime faire c'est son choix... c'est sur que si quelqu'un fait pas de rp du tout c dur de comprendre pourquoi il s'est inscrit sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Elfe/Guerrière
Angie


Nombre de messages : 96
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 27/03/2006

spammer c'est pas bien Empty
MessageSujet: Re: spammer c'est pas bien   spammer c'est pas bien EmptyLun 27 Mar - 19:38

Ouff Melkian.. tu fais presque pitié avec ton p'tit bohnome! :-P

Quant à moi.. mon repas préféré est de loin... Les Sushies!! Very Happy cheers

Trop bon ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Masajiro
Humain/Samouraï
Masajiro


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/03/2006

spammer c'est pas bien Empty
MessageSujet: Re: spammer c'est pas bien   spammer c'est pas bien EmptyMar 28 Mar - 6:34

Mon steak préféré c'est Medium Well, est un peu croustillant avec des frites et de la sauce HP. J'ai mangé ca à Vancouver sans compter les repas géniaux de Ramens, cuisine indienne et autres repas asiatiques.

Pour les sushis, Je suis entièrement d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melkian Vostros
Drow/Vampire
Melkian Vostros


Nombre de messages : 89
Alignement : Bien
Date d'inscription : 17/03/2006

spammer c'est pas bien Empty
MessageSujet: Re: spammer c'est pas bien   spammer c'est pas bien EmptyMar 28 Mar - 10:07

Oui je fais pitié.... j'ais hâte d'écrire!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Caliste
Drow/guerrière(matrone)
Caliste


Nombre de messages : 44
Alignement : Pour la fin de l'isolement des drows!!
Date d'inscription : 13/03/2006

spammer c'est pas bien Empty
MessageSujet: Re: spammer c'est pas bien   spammer c'est pas bien EmptyMar 28 Mar - 20:01

S'pas toi qui voulait pas que je te réponde tout de suite !? Suspect Pour ce qui est de mon steak(saignant en tout temps:P et avec full épices Montréal Steak) ... je mange plus de viande l'hiver et je renie celle-ci l'été et je me mets aux mangue juteuses et bien mûres de Myrtle Beach Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Elfe/Guerrière
Angie


Nombre de messages : 96
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 27/03/2006

spammer c'est pas bien Empty
MessageSujet: Re: spammer c'est pas bien   spammer c'est pas bien EmptyMar 28 Mar - 20:23

Miam! Des mangues.. c'est tu pas assez bon?!.. Okay c'est pas de Myrtle Beach maiss..! I love you

La mangue me fais trop penser à l'été.. la plage, la chaleur.. pas de math!!! sunny

Ouais.. j'ai vraiment hate! Cool

P.s Lol Caliste.. j'ai la même photo sur mon ordi.. ;-) C'étais pas moi qui te l'avasie envoiller Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caliste
Drow/guerrière(matrone)
Caliste


Nombre de messages : 44
Alignement : Pour la fin de l'isolement des drows!!
Date d'inscription : 13/03/2006

spammer c'est pas bien Empty
MessageSujet: Re: spammer c'est pas bien   spammer c'est pas bien EmptyMer 29 Mar - 17:17

la quelle ? ma nouvelle ou mon ancienne ? l'ancienne non et la nouvelle, jsais pas ... ca fait longtemps que je l'ai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Elfe/Guerrière
Angie


Nombre de messages : 96
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 27/03/2006

spammer c'est pas bien Empty
MessageSujet: Re: spammer c'est pas bien   spammer c'est pas bien EmptyMer 29 Mar - 17:31

La nouvelle.. et oui c'étais moi qui te l'avais envoiller! What a Face Lol!

Bon.. on dirais que la discution sur le repas préféré est passé..! Je relance.. (Avec une question très... simple quoi! Wink )

Vos chansons, groupes préféré sont les quelles?

Quant à moi.. (Léger Apercu..) Bullet For My Valentine, Hedley, Soad, Rise Against, Pink Floyd, OffSpring, un peu de Slipknot et un groupe que personne connait : Goo Goo Dolls! Je l'ai adore trop! :-)

Il ne faut pas oublier.. *I Believe I Can Fly* de *Me First and the Gimme Gimmes* et *Walking On Sunshine* de *Katrina & the Waves* Qui me fait trop penser a l'été qui s'en vien! :-D sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kalath-Nym Dargault
Demi-Elfe/Chevalier
Kalath-Nym Dargault


Nombre de messages : 31
Alignement : Feltikia, cité des elfes
Date d'inscription : 06/03/2006

spammer c'est pas bien Empty
MessageSujet: Re: spammer c'est pas bien   spammer c'est pas bien EmptyMer 29 Mar - 17:38

OUAIS TROP !!! ya full de bon groupes dans ceux que ta nommer... pis le reste je ler connais pas... mais moi aussi j'aime I AM WALKING ON SUNSHINE !! sa fait rever pis cest drole a chanter quand tu marche... pis ta d'lair cave HA HA
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Elfe/Guerrière
Angie


Nombre de messages : 96
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 27/03/2006

spammer c'est pas bien Empty
MessageSujet: Re: spammer c'est pas bien   spammer c'est pas bien EmptyMer 29 Mar - 17:42

Demande au monde qui me cotois.. avoir l'aire Stupide.. c'est dans ma nature alors.. Razz je la chante quand je marche.. ou juste de même a l'école.. je chante d'autre chose aussi.. fort en plus :-P

Quels groupes tu connais pas? Je peux surment te donner quelques unes de leurs meilleurs chansons si sa t'intéresse de les connaitres!
Revenir en haut Aller en bas
Kalath-Nym Dargault
Demi-Elfe/Chevalier
Kalath-Nym Dargault


Nombre de messages : 31
Alignement : Feltikia, cité des elfes
Date d'inscription : 06/03/2006

spammer c'est pas bien Empty
MessageSujet: Re: spammer c'est pas bien   spammer c'est pas bien EmptyMer 29 Mar - 17:45

bin ceux la genre :Bullet For My Valentine, Hedley, Soad, Rise Against, OffSpring, Goo Goo Dolls.

Pis a par de sa c'est drole chanter fort haha sauf que ce ler pas tjs...
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Elfe/Guerrière
Angie


Nombre de messages : 96
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 27/03/2006

spammer c'est pas bien Empty
MessageSujet: Re: spammer c'est pas bien   spammer c'est pas bien EmptyMer 29 Mar - 17:57

affraid C'est plus que la moitié que j'ai nommé! (Soad c'est System of A Down en passent tongue )

Sinon voici la liste:

Bullet For My Valentine; Curse** (Faut l'écouter au complet pour l'aimer Wink ) , Just Another Star**, Four Words To Choke Upon* et Hand Of Blood*

Hedley (C'est plus calme.. mais j'adore leur style!); Johnny Falls**, Trip**, I Don't Believe It** et On My Own**!

Rise Against; Anyway you want it*, Like the angel*, Blood To Bleed**, Give It All* et State Of The Union**

Goo Goo Dolls (C'est du calme sa..! Mais je les adores trop I love you ): Slide**, Black Balloon**, Iris*(Je l'ai trop écouter elle:P), Here Is Gone*, Give A Little Bit**, Everything You Are** et I'll Be There For You*!

Lol.. désoler pour toute ces étoiles.. C'est celle que je préfère de ces groupes mais ceux avec 2 étoiles.. je l'ai adore encore plus..!

En espèrant t'avoir fait découvrir des coups de coeurs! Revien me dire sa! (C'est valable pour les autres aussi! Cool )

Angie xx

P.s.. J'avais oublier : Saying Sorry DE Hawthorne Heights, Sweetness DE Jimmy Eat World ET Out of control DE Hoobastank!!! Qui son malade eux aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Tarus
Invité




spammer c'est pas bien Empty
MessageSujet: Re: spammer c'est pas bien   spammer c'est pas bien EmptyMer 29 Mar - 18:09

Bon la musique, j,en écoute beaucoup...J'ai mes groupes favoris comme tout le monde...mais...a vrai dire...je connais aucun des groupes que vous avez nommé...

J'écoute un peu de tout, mais les principaux

Rammstein
Metallica
Marylin Manson
Iron Maiden
Pantera
Pearl Jam
GodSmack
Live
Creed et pour vous faire peur! Jean Leloup!

et ya mon classique : La track sonore du film Queen of the damned (je l'ai usée se cd la...)

Ses a peu près sa
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Elfe/Guerrière
Angie


Nombre de messages : 96
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 27/03/2006

spammer c'est pas bien Empty
MessageSujet: Re: spammer c'est pas bien   spammer c'est pas bien EmptyMer 29 Mar - 18:17

J'écoute pas tous ce que tu a nommé mais.. Metallica Ouais, Rammstein la seule chansons que je connais de lui c'est America! Marylin Manson c'est Sweet Dream! Tu m'as déja fait découvrir Iron Maiden.. j'ai quelque chansons de lui! Pantera et Pearl Jam.. Sa me dit de quoi.. déja entendu mais me souvien plus! scratch

Yeah.. a date on a a peu pres tous les mêmes style musicaux.. pas de G-Unit.. ou autre que je ne connais point! :-P
Revenir en haut Aller en bas
Kalath-Nym Dargault
Demi-Elfe/Chevalier
Kalath-Nym Dargault


Nombre de messages : 31
Alignement : Feltikia, cité des elfes
Date d'inscription : 06/03/2006

spammer c'est pas bien Empty
MessageSujet: Re: spammer c'est pas bien   spammer c'est pas bien EmptyMer 29 Mar - 18:19

Haha moi j'aime pas trop le rap... surtout le rap quebecois j'aime vraiment po a part LOCO LOCASS sont bon eux. Mais a part de sa, les groupes que ta nommer son bon, surtout que cest tous du metal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spammer c'est pas bien Empty
MessageSujet: Re: spammer c'est pas bien   spammer c'est pas bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spammer c'est pas bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le règne de Berzeroth :: Autre :: Discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser