Le sénat est en premier lieu construit dans un alliage réunissant du marbre blanc et du marbre noir. Bien que chaque peuple à contribué par sa propre touche personnel à la construction, il n’en reste pas moins que se sont des architectes de race humaine qui ont dessinés les plans.
Le sénat est un endroit neutre où toute les races y sont accueillit et traité en invité. La violence y est interdite et est autorisée seulement en cas de légitime défense. Le sénat est avant tout le lieu de prédilection pour d’important débat politique et un endroit privilégié pour crée des liens avec des dirigeants d’autre peuple.
Le sénat est divisé en trois étages
Le premier étage est l’endroit public où tous à l’autorisation de venir y siéger et d’y donner son opinion. Il est entre autre très utile pour ceux qui désirent faire des demandes au sénat, (exemple, aide militaire contre tel où tel citée, aide économique où simplement annoncé quelque chose d’important au autre peuple) Les dirigeants peuvent choisir d’assister au audience si ils le veulent où simplement d’y envoyé un émissaire désigné qui les représentera.
Cela n’empêche cependant pas tout le monde d’y siéger, car chaque joueur où personne à le droit d’y venir et de prendre la parole lorsqu’il le désir.
Le deuxième étage est un endroit plus privé où se retrouve plusieurs salles servant au négociation privée entre différente personne, représentant de race où suzerain d’une citée. Entre les couloirs plusieurs garde sont posté pour protéger les négociant en cas de danger. Entrer dans une salle sans l’autorisation revient à signer son arrêt de mort.
Le troisième étage est l’endroit privé des dirigent de citée, de commerce où de race. Il est réservée uniquement à l’élite de la société actuelle. Ont peut tout d’abord y trouver des chambres pour chaque dirigent et un salon centrale qui renferme alcool et nourriture à volonté.