Le règne de Berzeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le règne de Berzeroth

L'histoire de Berzeroth et son armée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Question pour quête intermédière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nark
Loup-Garou
Nark


Nombre de messages : 93
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 13/02/2006

Question pour quête intermédière Empty
MessageSujet: Question pour quête intermédière   Question pour quête intermédière EmptyMar 14 Mar - 6:16

Ici si vous avez des question pour les quêtes intermédière, venez les posé.
Revenir en haut Aller en bas
Kalar Pattes D'ours
Humain/Druide
Kalar Pattes D'ours


Nombre de messages : 15
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 31/03/2006

Question pour quête intermédière Empty
MessageSujet: Exemple de Quete   Question pour quête intermédière EmptySam 1 Avr - 17:51

Je vous fais un spitche et vous me dites si sa fais c'est sa...

Entk je me lance...


*D'un jour de printemps, un homme marchait parmis les arbres agité par le vents sifflent provenent du nord. Simobilisant l'homme s'agenouila pour laissé place à des paroles. D'un faible murmure cette formule parcouru rivières, champs, monts et vallée qui pour finir abouti dans l'oreille d'un énorme colosse de la hauteur d'un chateau qui s'éveilla d'un long sommeille et la faim l'envahie. L'homme se releva et parti le sourire au lèvre....*

*Dans un petit village qui borde la forêt du loup ou la vie étais paisible (la plus part du temps) se retrouva envahie par une créature monstrueuse de 15 metres de hauts qui ravagea les maisons, les troupaux et les récoltes pour des raisons que seule un oracle pourait répondre... Les survivants du massacre furent étonné de la cruauté de cette chose, il devait y avoir une raison logique....*

*Kalar charchant un endroit acceuillant tomba malheureusement sur se village dévasté. Les paysants coleriques voulurent mettre la faute sur le nouveau venu mais sois disant qu'il avait réveillé une bete maléfique.... Alors l'homme répondit cela:*

Kalar-JE VOUS PRIS MES AMIS DU CALME!! JE SUIS VENU ICI DANS LE SEULE BUT DE VOUS AIDÉ ET DE TROUVÉ LA COMPAGNIE D'UN AMI!

Paysant- D'accord excusé nous jeune homme de vous avoir accusé comme cela... Mais nous seront méfiant tent et aussi longtemps que nous saurons pas la cause ce cette attaque ... Trouvé la bete et tuée la avant qu'elle frappe de nouveau.... (apres cela le paysant se tu et continua a ramassé les blessés)

Comme cela une créature a attaqué ce village... Je dois impérativement découvrire se que cela cache...

*Alors le brave druide se mis a la recherche de courageux compagnons pour exécuté celle-ci.*


Dernière édition par le Sam 1 Avr - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nark
Loup-Garou
Nark


Nombre de messages : 93
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 13/02/2006

Question pour quête intermédière Empty
MessageSujet: Re: Question pour quête intermédière   Question pour quête intermédière EmptySam 1 Avr - 18:05

parfait, je te laisse le scénario. crée toi la page d'inscription et le monde vont s'inscrire, quand vous saurez trois en tout vous pourrez débuté la quête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour quête intermédière Empty
MessageSujet: Re: Question pour quête intermédière   Question pour quête intermédière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour quête intermédière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini-Trousse d'aide, pour le personnage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le règne de Berzeroth :: Quête :: Hors jeu Quête-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser