Le règne de Berzeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le règne de Berzeroth

L'histoire de Berzeroth et son armée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Discution entre joueur

Aller en bas 
+11
Kalath-Nym Dargault
Kalar Pattes D'ours
Angie
Caliste
Masajiro
Kam Sayashi
Tass
Melkian Vostros
Maethria
Meth Shur
Nark
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nark
Loup-Garou
Nark


Nombre de messages : 93
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 13/02/2006

Discution entre joueur Empty
MessageSujet: Discution entre joueur   Discution entre joueur EmptyMar 28 Fév - 10:42

venez discutez de tout et de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Meth Shur
Humain/Apprentit-paladin
Meth Shur


Nombre de messages : 8
Alignement : Goral
Date d'inscription : 11/03/2006

Discution entre joueur Empty
MessageSujet: Re: Discution entre joueur   Discution entre joueur EmptyMar 21 Mar - 7:22

J'ai vu des choses bizarres sur ce forum dont une en particulier.

Tass, un voleur du coté du bien... alors ce que tu voles tu le rends?
Laughing

Venez postez d'autre affaires bizzares que vous voyez ici.
Revenir en haut Aller en bas
Maethria
Elfe/Prêtresse
Maethria


Nombre de messages : 17
Alignement : Bien
Date d'inscription : 14/03/2006

Discution entre joueur Empty
MessageSujet: Re: Discution entre joueur   Discution entre joueur EmptyMar 21 Mar - 7:41

Un voleur bon ça existe.

Un voleur qui vole manger ou qui vole des marchands avares ou des Seigneurs au poing de fer pour donner aux pauvre, c'est un exemple de voleur "bon".

Je trouve ça normal un voleur "bon".
Revenir en haut Aller en bas
Melkian Vostros
Drow/Vampire
Melkian Vostros


Nombre de messages : 89
Alignement : Bien
Date d'inscription : 17/03/2006

Discution entre joueur Empty
MessageSujet: Re: Discution entre joueur   Discution entre joueur EmptyMar 21 Mar - 10:03

Pourquois toujours généraliser le système, un voleur peut être bon sa dépend tout simplement de sa vision des choses!

Comme je suis un drow du côté du bien... je trouve que vos définitions sur les alignement sont légèrement trop détaillé... Chacun à le droit à sa pensée et je crois que bon rôleplayer peut comprendre cela...
Revenir en haut Aller en bas
Tass
Humain/Voleur
Tass


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/03/2006

Discution entre joueur Empty
MessageSujet: Re: Discution entre joueur   Discution entre joueur EmptyMar 21 Mar - 13:24

hehe, tu veux des choses étranges que j'ai vu; des paladins neutres; des drows bons... si le RP est bon, j'ai rien contre!

Un voleur bon, t'as jamais vu ça??? Shocked
Un voleur peut voler pour sa survie, un voleur peut voler quelqu'un sans le tuer nécessairement! Imagine un gamin de l'époque, dans la rue, sans une once de méchanceté en lui, il va voler de la nourriture, des tissus, etc, mais jamais il n'oserait sortir une lame pour l'enfoncer dans quelqu'un.

Le monde associt souvent voleur à assassin, il y a une grosse différence! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meth Shur
Humain/Apprentit-paladin
Meth Shur


Nombre de messages : 8
Alignement : Goral
Date d'inscription : 11/03/2006

Discution entre joueur Empty
MessageSujet: Re: Discution entre joueur   Discution entre joueur EmptyMar 21 Mar - 18:07

bah pour moi un voleur bon est un gars qui vole, mais qui va vouloir se faire pardonner ou bien redonner les objets aux victimes...
Revenir en haut Aller en bas
Kam Sayashi
Demi-drow/Nécromancien
Kam Sayashi


Nombre de messages : 2
Alignement : Continent Ouest
Date d'inscription : 16/03/2006

Discution entre joueur Empty
MessageSujet: Re: Discution entre joueur   Discution entre joueur EmptyMar 21 Mar - 20:10

Bah...Exemple de Voleur Bon que casiment tout le monde Connaît : Robin Des Bois^^ Il vole pour donner au pavres si j'me souviens bien^^ alors ses un pick pocket gentil^^
Revenir en haut Aller en bas
Masajiro
Humain/Samouraï
Masajiro


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/03/2006

Discution entre joueur Empty
MessageSujet: Re: Discution entre joueur   Discution entre joueur EmptyMar 28 Mar - 14:04

En effet, il faut tout relativiser, (Merci Einstein) Regardez moi par exemple (IRL) je suis super evil (Du genre a tuer des innocents pour de l'argent) mais je n'hésiterais pas a venir en aide a qqun victime d'abus et je défendrais ces mm innocents. Mais c peut-être juste parce que je suis pas bien dans ma tête...
Revenir en haut Aller en bas
Caliste
Drow/guerrière(matrone)
Caliste


Nombre de messages : 44
Alignement : Pour la fin de l'isolement des drows!!
Date d'inscription : 13/03/2006

Discution entre joueur Empty
MessageSujet: Re: Discution entre joueur   Discution entre joueur EmptyMer 29 Mar - 17:21

moi j'suis pas mauvaise, ni bonne juste qq1 qui vie selon ses propres lois alors ca fait de moi une personne anarchique, mais pas nécéssairement mauvaise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tarus
Invité




Discution entre joueur Empty
MessageSujet: Re: Discution entre joueur   Discution entre joueur EmptyMer 29 Mar - 17:46

Je sais que sa va sentir le con qui chiale sur des détails...et ses bien le cas... Neutral

Mais un anarchiste est quelqu'un qui croit en l'autonomie de chacun, sois un monde sans gourvernement pour tout gérer...et comme ses toi qui gèrent les drows...le concept anarchie viens de manger un pied dans le cul pour laisser place a la dictature...

Cela dit, quelqu'un de bien n'est pas préciséement quelqu'un qui fais les louange de dieux, qui prie chaque matin, qui paie tout en liquide au cent près et qui n'exerce aucun pêcher. Mais quelqu'un qui préfère être honnête et qui en général est capable d'intéragir avec tous sans vouloir les étriper.

Le contraire voudrait dire que chaque soldat est méchant, après tout, il tuent des gens pour avoir leur salaire...sa fait d'eux des méchants? Tout n'est pas noir et blanc...sa serais trop simple...
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Elfe/Guerrière
Angie


Nombre de messages : 96
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 27/03/2006

Discution entre joueur Empty
MessageSujet: Re: Discution entre joueur   Discution entre joueur EmptyMer 29 Mar - 19:54

Bin non! Pas un con qui ciale sur les détails.. tu donne juste ton opinion.. tu dis ce que tu en pense c'est tout! Lol! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Elfe/Guerrière
Angie


Nombre de messages : 96
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 27/03/2006

Discution entre joueur Empty
MessageSujet: Re: Discution entre joueur   Discution entre joueur EmptyVen 31 Mar - 14:58

C'est juste pour vous souhaitez une bonne fin de semaine car moi.. je part a 9h45 pour aller.. dans le champs! (Chez mon popa)

Amusez-vous bien!

Angie xxx
Revenir en haut Aller en bas
Kalar Pattes D'ours
Humain/Druide
Kalar Pattes D'ours


Nombre de messages : 15
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 31/03/2006

Discution entre joueur Empty
MessageSujet: Re: Discution entre joueur   Discution entre joueur EmptySam 1 Avr - 21:40

Bin salut a tous!

Je vien donné mon opinion sur l'affaire du début..

Comme on disait plus haut un Rp d'experience doit connaitre cela...
Un voleur bon c bien plus commun qu'on le pensse car un voleur peu exécuté bien des idéo comme etre a la solde du bien voulent receuillire des infos sur une quelqu'on que chose ou se donné le but de ne volé que les méchants vilains pas beau. Il peut aussi etre méchant et évantré le premier venu et s'apercevoir qu'il n'a aucune trace d'argent....

Et c vrai tout n'est pas blanc et noir, il y a des nuances.........

Il faut dire qu'un Voleur dans pratiquement tou les jeux ne savent pas que **volé** il se cache, désamorce les pièges ou les poses ou quelques un d'entre eux savent tres bien se battre.

C la meme chose pour toute les races et classes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tass
Humain/Voleur
Tass


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/03/2006

Discution entre joueur Empty
MessageSujet: Re: Discution entre joueur   Discution entre joueur EmptyLun 3 Avr - 7:44

AMEN
Revenir en haut Aller en bas
Nark
Loup-Garou
Nark


Nombre de messages : 93
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 13/02/2006

Discution entre joueur Empty
MessageSujet: Re: Discution entre joueur   Discution entre joueur EmptyLun 3 Avr - 11:41

^^

c'est sure, mais quand on regarde un maitre guerrier et un maitre voleur... sa depend... si le voleur utilise très bien ces technique il a peut-etre une chance
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Elfe/Guerrière
Angie


Nombre de messages : 96
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 27/03/2006

Discution entre joueur Empty
MessageSujet: Re: Discution entre joueur   Discution entre joueur EmptyMer 5 Avr - 18:21

Okay je c'est que je suis hors sujet pour l'instant mais j'aimerais savoir pourquoi il y a plus de gens qui poste ici que dans les places de RP..?

C'est un site de RP non?

Pi sa concerne tout le monde, même les admins...
On ouvre un site et on poste pas de RP dessus? A par Caliste et Melkian Vostros..
Revenir en haut Aller en bas
Kalar Pattes D'ours
Humain/Druide
Kalar Pattes D'ours


Nombre de messages : 15
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 31/03/2006

Discution entre joueur Empty
MessageSujet: Re: Discution entre joueur   Discution entre joueur EmptyMer 5 Avr - 22:19

Bin j'attend que quelqu'un vienne s'inscrire a ma quete mais il n'y a personne Sad

Pendant ce temps tous se que je peux faire c attendre car je suis dans une quete je peux pas allé ayeur avant de l'avoir fini entk a mon avis scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kalath-Nym Dargault
Demi-Elfe/Chevalier
Kalath-Nym Dargault


Nombre de messages : 31
Alignement : Feltikia, cité des elfes
Date d'inscription : 06/03/2006

Discution entre joueur Empty
MessageSujet: Re: Discution entre joueur   Discution entre joueur EmptyJeu 6 Avr - 15:02

C'est comme moi je suis en rp ak Angie en ville alors je peut po aller en quete... entouka pas toute suite, mais compte sur moi dans po long.
Revenir en haut Aller en bas
Melkian Vostros
Drow/Vampire
Melkian Vostros


Nombre de messages : 89
Alignement : Bien
Date d'inscription : 17/03/2006

Discution entre joueur Empty
MessageSujet: Re: Discution entre joueur   Discution entre joueur EmptyJeu 6 Avr - 15:05

Aller donc à l'auberge étincellente!!!! UN banquet sa ne vous dis pas?
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Elfe/Guerrière
Angie


Nombre de messages : 96
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 27/03/2006

Discution entre joueur Empty
MessageSujet: Re: Discution entre joueur   Discution entre joueur EmptyJeu 6 Avr - 15:18

C'est mon idée ma venir c'est sur! Angie passe chez elle pi vien fêter! Wink

Maudit que j'aimerais sa dans vrai vie.. de la bière..! Oublier c'est soucis durant quelque temps... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Aldemis Bortefal
Humain/Chevalier Noir
Aldemis Bortefal


Nombre de messages : 6
Alignement : Mal
Date d'inscription : 01/04/2006

Discution entre joueur Empty
MessageSujet: Re: Discution entre joueur   Discution entre joueur EmptyJeu 6 Avr - 15:53

J'ais remarqué grâce à l'aide de Briardome que plusieur joueur ont mis le lieu de leurs localisation dans leurs alignement!!!! Sa fait assez bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Elfe/Guerrière
Angie


Nombre de messages : 96
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 27/03/2006

Discution entre joueur Empty
MessageSujet: Re: Discution entre joueur   Discution entre joueur EmptyJeu 6 Avr - 15:56

J'avoue...!


Faut tu être stupide hein! .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Briardom Bortefal
Humain/Chevalier Noir



Nombre de messages : 28
Alignement : Mal
Date d'inscription : 03/04/2006

Discution entre joueur Empty
MessageSujet: Re: Discution entre joueur   Discution entre joueur EmptyJeu 6 Avr - 15:59

Que je suis observateur...Cool
Revenir en haut Aller en bas
Urnir
Nain/Barbare
Urnir


Nombre de messages : 12
Alignement : chaotique/neutre
Date d'inscription : 08/04/2006

Discution entre joueur Empty
MessageSujet: Re: Discution entre joueur   Discution entre joueur EmptyDim 9 Avr - 18:53

en passant un voleur bon sa se peu penser a robin des bois il vole au riche et donne au pauvre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Elfe/Guerrière
Angie


Nombre de messages : 96
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 27/03/2006

Discution entre joueur Empty
MessageSujet: Re: Discution entre joueur   Discution entre joueur EmptyDim 9 Avr - 19:35

On avait déjà fait cette allusion si t'aurais lu plus haut Cool

Heyy hooo Message d'intérêt général!

Il y a plusieurs personnes qui postent ici mais ne font pas de RP!!

Il y a un évènement dans l'auberge des plaines étincellantes!! Aller venez!!

Sinon nous serons dans l'obligation de bloquer tous les forums ''discutions'', c'est un site de RP ici... le but est donc de faire.. Du RP!!

Merci!


Dernière édition par le Lun 10 Avr - 5:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myrtael Elith
Humain/Chevalier blanc



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/04/2006

Discution entre joueur Empty
MessageSujet: Re: Discution entre joueur   Discution entre joueur EmptyDim 9 Avr - 20:26

Auberge ETINcellante angie lol. Prend le pas mal je disais sa comme sa mais oui venez à l'auberge pour le banquet sa serait vraiment cool. Pis ou son Tarus et Meth Shur et kam sayashi et les autres disparues!?!?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Elfe/Guerrière
Angie


Nombre de messages : 96
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 27/03/2006

Discution entre joueur Empty
MessageSujet: Re: Discution entre joueur   Discution entre joueur EmptyLun 10 Avr - 5:41

Justement, aucune idée..!

Des décrocheurs.. affraid

Je vais essayer de m'en occuper ce soir.. mais les exam sont la donc... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Myrtael Elith
Humain/Chevalier blanc



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/04/2006

Discution entre joueur Empty
MessageSujet: Re: Discution entre joueur   Discution entre joueur EmptyLun 10 Avr - 14:58

Donc tu va ten occuper apres demain soir lol
Revenir en haut Aller en bas
Urnir
Nain/Barbare
Urnir


Nombre de messages : 12
Alignement : chaotique/neutre
Date d'inscription : 08/04/2006

Discution entre joueur Empty
MessageSujet: Re: Discution entre joueur   Discution entre joueur EmptyLun 10 Avr - 17:25

Justement angie moi de nature j'aime pas vraiment les elfes mais toi tu est vachement canon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Briardom Bortefal
Humain/Chevalier Noir



Nombre de messages : 28
Alignement : Mal
Date d'inscription : 03/04/2006

Discution entre joueur Empty
MessageSujet: Re: Discution entre joueur   Discution entre joueur EmptyLun 10 Avr - 17:50

Justement angie moi de nature j'aime pas vraiment les elfes mais toi tu est vachement canon.

Je sais que Angie est très jolie, mais quel est le rapport? Suspect

Pour se qui es de Tarus, ses moi qui l'incarnait, j'ai changé de perso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution entre joueur Empty
MessageSujet: Re: Discution entre joueur   Discution entre joueur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution entre joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le règne de Berzeroth :: Autre :: Discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser