Avez-vous déjà vu la mort de face? Est-ce que vous vous êtes déjà sentit regarder de tout les recoins? Aimez-vous les sensations fortes ainsi que la sensations où on croit que n'importe quelle seconde peut etre la derniere? Si oui alors vous retrouverez tout ses sentiments içi dans la forêt déchu du continent de l'ouest.
La foret à toujours regorger de toutes sortes de fleurs et d'animaux magnifiques. Mais un jour, un homme est venu porter une pierre de 1 mêtre par 1 mètre au milieu de la forêt. Personne n'a su qui il était. Après plusieurs mois la pierre qui était à l'origine noir est devenu rouge et elle a fondu. Laissant place à un démon. Le démon émergea de la substance visqueuse et poussa un cris grave. Il détruisit toutes les belles choses de la forêt et la laissa pourir sur place.
Eh oui cette forêt est le lieu du de naissance du puissant démon Éraïsto, le chef des ogres. Il n'y a pas grand chose à visiter là bas à part peut-être la pierre maléfique qui contenait autrefois le démon. Espérer seulement ne pas tomber sur un de ses serviteur car sinon il y a des chances que vous ne sortiez pas vivant de cette forêt maudite!