Les loups-garous, des être sauvage la nuit, mais un homme sage le jour. Ceux-ci sont maudits pour le reste de leurs pauvres jours. Surnommé les lycanthropes, ces créature sauvage habite les forêts, où toute les bêtes sauvage y vivre. Peur de leur forme sauvage, ils s’en vont dans la forêt pour caché leurs hontes. Le jour, ils sont des personnes comme les humains, mais la nuit venue… Couvert de leurs poils rugueux, munis de leurs grandes crocs aiguisés, leurs cinq griffes et de leur rapidité extrême, ils sont de créatures surpuissantes. Capable de courir près de 8 fois plus vite qu’un humains en bonne forme, pouvant sauté aussi haut que la moitié d’une arbre et ayant la force d’un taureau mature, ceux-ci peuvent ravager un humain en quelque secondes. De plus, le poison parcourant leurs veines jusqu’au griffe est le fameux sort maudit… Celui de donner l’épouvantable pouvoir de lycanthrope. La lycanthropie est un pouvoir immense vu la force qu’ils ont mais après l’avoir eu, combien regrettable.
Les pauvres personnes ce transformant en loup-garou chaque sombre nuit, n’ont donne plus de buts significatifs a leurs vie et ce laisse manipulé comme des esclaves par le sang de l’horrible bête qui dévaste le dedans de leur enveloppe charnelle chaque jour de plus en plus. Donc, dans leurs petits coins près d’un grand arbre dans une forêt sombre, ils ce cachent de toute être pour ne pas ce faire redire comme tout les jours : Un loup-garou, courrai, il va nous dévoré.
Malgré leur conséquence maudite à vie, certain ne ce laisse pas faire par celle-ci. Il résiste à leur tentation de dévorer et ce fixe quelques buts pendant qu’ils le peuvent encore. Sinon ils s’en vont servir les créatures du mal pour détruire le bien. Et le chemin de Nark pris ainsi le chemin de combattre la créature dévastatrice en dedans de lui. Il y environ de sa 1 ans, un shaman lui a planté sa griffe dans son dos pour que Nark devienne son arme, son armure et son pouvoir. Quand il inséra la griffe, délicatement pour lui faire souffrir le martyr, et la retira d’un coup sec en montant pour lui ouvrir la chair pour enfin entrée dans son intérieur. Ensuite, il récita quelque parole d’une langue qui était encore inconnue. Un bruit aigue ce fût entendre dans la forêt entière, les oiseaux s’envolèrent dans les aires cherchant la fuite. Le bâton du shaman devenu étrange, une aura mauve entoura celle-ci, l’écorce de l’accotoir du shaman, tomba en miettes en quelques secondes. Ensuite, l’humain paralysé par la peur, ce fût pénétré par la pointe du bâton. Un crie de douleur ce fût poussé, les points resserrés et le corps tendu, l’humain était totalement effrayé de ce moment présent avec cette créature morbide. Quelque moments plus tard, le shaman ôta son bâton, l’aura disparu mais ça ne prit que 5 secondes pour quelle apparaître autour de la victime. Le début de la métamorphosions commença par les griffes, les ongles ce transforma en griffe crochu et jaune mesurant environ 5 centimètre. Ensuite, la forme du visage prit une forme ovale et le nez allongea un peu plus et ressembla à un museau. Ce fut enfin le couronnement du poil qui s’allongea a vu d’œil, du poil rugueux qui poussa partout.
Un ans plus tard, lors d’une nuit étoilé, un jeune homme marcha vers la direction de Goral, la citée homme. Tout conscient des créatures habitant les lieux et des terreurs arrivant que la nuit, l’homme marcha d’un pas confiant, munis de sa torche essaya d’avoir une meilleure vision des lieux. C’est alors qu’un corbeau l’observait dans une grande branche provenant d’un arbre mort. L’aventurier fût un brusque mouvement avec sa torche, l’oiseau étant effrayé, s’envola. Humain paniqua légèrement mais continua sont chemin. Des bruit de feuille mortes écrasé ce fût attendre a la suite de l’oiseau, l’homme accéléra le pas. Il coura, mais le bruit de pas de la créature était 5 fois plus rapide que le sien et il l’entendais entre le bruit de ses deux pas. ROAR!!!! L’homme s’arrêta sec devant ce bruit et regarda vers les aires vue que celui-ci venant du ciel. La créature avait sauté et allais retomber sur sa proie. L’homme mis sa main sur sa dague, la serra pour la sortir. Trop tard, l’homme était déjà sur le sol, les quatre pattes installées sur les extrémités de l’homme l’empêchant de ce levé. Le terrible cauchemar ne dura que quelques secondes, la créature ce lança la gueule vers son visage. Le loup-garou ce leva, le sang coulant entre ces crocs. Ensuite le loup-garou resta sur le sol et manga son festin.
Quelque heures plus tard, le soleil ce leva, Nark étant endormie sur le sol ce réveilla ainsi. Il ce leva, ce donna quelque claque sur les joues et regarda la carcasse près de lui. Il ce pencha et regarda son sac. Quelques pièces d’or, des plantes, un crayon et des parchemins vierges. Au fond il y avait un parchemin seul entouré d’un petit ruban noir. Nark le prit et ouvra, question de curiosité.
Parmi les pierres près des gardiens de la forêt, ce cache une grande magie, une magie qui permet l’impossible. Mais avant de la trouvé il vous faudra vous trouvez les endroits des autres parchemin qui vous donnera accès aux autre parchemin qui vous mèneront a cette magie. Le prochain parchemin ce trouve dans l’arbre W, un seul tronc, mais celui-ci ce sépare en trois. Près de celui-ci vous y trouverez un être qui vous dira la suite.
Nark ce mit donc en marche dans la forêt à la recherche de celui-ci