Le règne de Berzeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le règne de Berzeroth

L'histoire de Berzeroth et son armée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aldemis Bortefal

Aller en bas 
AuteurMessage
Aldemis Bortefal
Humain/Chevalier Noir
Aldemis Bortefal


Nombre de messages : 6
Alignement : Mal
Date d'inscription : 01/04/2006

Aldemis Bortefal Empty
MessageSujet: Aldemis Bortefal   Aldemis Bortefal EmptySam 8 Avr - 13:22

Description physique : Aldemis mesure environ un mètre quatre-vingt et pèse près de deux cent livres. Son physique d’une beauté exceptionnelle est plus que souvent recouvert par des habits aussi beau qu’excentrique. Son visage semblable à celui d’un ange et en réalité un paradoxe minutieux car son âme est aussi noir que celui d’un démon. Il possède des cheveux d’un brun clair et des yeux d’un bleu cyan. Sa peau est de couleur est tout aussi foncé que celle de son frères.

Description phycologique : Aldemis est un être étrange au tempérament changeant. Bien qu’il soit d’un sadique et d’une malveillance inégalé il est en générale très courtois et chaleureux. Arrogant, vaniteux égoïste et possessif il aime la compagnie de ceux qui savent lui obéir. Malgré tout ses défaut, Aldemis est une personne soigné qui prend excessivement soins de son apparence et s’efforce de plaire au autre. Aussi excentrique que imprévisible, la couture et la peinture son deux art qui ne connaissent plus aucun secret pour lui. Aimant le vin presque autant que sa propre personne il est très critique envers les autres et ne supporte pas le manque de goût d’autrui.

Aldemis Bortefal à été initié à l’art de la chevalerie noir alors qu’il n’était qu’un jeune enfant, son armes de prédilection se résument dans le maniement de Naginata et des griffes. Il fabrique lui-même ses habit et prend plaisir à les exhiber.

Histoire:

Le jeune homme se regardait dans le miroir depuis déjà un certain moment. Fière de sa personne, il ne pouvait lâcher de vue son reflet. D’une beauté comparable à celui d’un elfe ont eu put le prendre pour un demi-homme mais cela aurait été une grave erreur car il était bel et bien un homme comme tout les autres. Âgé d’une vingtaine d’années tout au plus il était d’une forme remarquable et cela se voyaient bien. Mesurant environ un mètre quatre vingt, pesant au alentour de deux cent livres il était en mesure d’intimider une bonne partit de la population humaine. Ses cheveux d’un noir intense contrastaient avec émerveillement ses jolies yeux bleu, ses traits raffiné semblable à celui d’un elfe lui donnait un avantage certain sur sa beauté. Un homme au visage d’ange…. Voilà se que pouvait voir quelqu’un qui le regardait…

Bien qu’il fût l’un des hommes les plus beau de se monde son âme, lui, était rempli d’imperfection. Née d’une riche famille il ne connaissait pas la pauvreté et de se fait n’avait aucune sympathie pour les gens qui en souffrait. La misère était chose à laquelle il s’abreuvait pour combler ses sombres plaisirs aussi sadique les uns que les autres. Détestable, il adorait détruire la vie d’autrui de différente manière. Arrogant, il provoquait tout ceux qui ne lui plaisait pas en duel et sachant très bien qu’il avait une maîtrise du combat hors du combat il en sortait le plus souvent vainqueur et achevait ses adversaires sans aucune pitié…

Comment un homme pouvait-il être aussi sadique? Comment un homme pouvait-il être aussi détestable? Cela se répondais évidemment par la plus simple réponse que nous pourrions trouver….Il était un homme; une bête sauvage vêtus de noble habits qui laissait ses instincts les plus sadiques le gouverner. Cependant, ne vous prenez pas sur son intelligence car cela serait une erreur regrettable qui pourrait vous coûter la vie. Aldemis Bortefal, car tel était son nom, était un homme minutieux qui prenait grand soins de sa personne, vaniteux, avare et malveillant était des adjectifs qui le décrivais bien, se servant de son intelligence pour tromper et faire souffrire les gens, il utilisait ensuite sa beauté angélique et son visage le plus innocent pour se sortir des mauvais pas dans lequel il se mettait.

Son vice le plus grand était bien sûre celui de tout les hommes, la chaire, non par amour il amenait différente femme chez lui leurs promettant tous respect et richesse puis lorsqu’il s’était repus d’elles il leurs brisait le cœur et les renvoyait sans aucune politesse chez elles. « Le démon au visage d’ange » était un nom que son entourage lui avait donné lorsqu’il avait atteint l’âge de ses onze ans. Un nom qui d’ailleurs ne lui déplaisait guère puisqu’il adorait se qu’il était. Lorsqu’il eu atteint l’âge de ses douze ans ses parents le renies prétextant qu’il était possédé par le démon à l’état pure. Il en était bien sûr pas très loin de la réalité car Aldemis était un enfant sans aucune pitié ni compassion envers quiconque mis à part pour lui-même.

Il vécu donc un an dans la pauvreté et dû apprendre à survivre dans les cartiers pauvre de la citée jusqu’au jour où il commis son premier meurtre, un meurtre d’une cruauté inégalé chez un enfant, il avait tué son seul compagnons pour pouvoir l’observer agoniser…. Il fût ensuite jugé par les autorités puis condamné à mort pour se qu’il avait fait. Cependant le jour de sa sentence, un homme mystérieux apporta au juge une bourse remplis d’or et acheta le condamné à la justice. L’homme donc il était question n’était nul autre qu’un chevalier noir venue d’une mystérieuse secte, voyant à quel point l’enfant était méprisant, il le prit pour en former son apprentie.

S’est ainsi que le petit Aldemis appris à maîtriser le maniement de l’épée longue et de la griffe et vécu ainsi sa vie jusqu’à l’âge de dix-sept ans… âge critique à lequel il tua son maître pour son propre plaisir puis partit à la recherche de ses parents pour leurs faire subire le même sort…

Boutonnant le dernier bouton de sa manchette, Aldemis eu un sombre sourire à l’idée de la chose qu’il s’apprêtais à faire. Une chose qui ne serait jamais pardonnable même pour le tout puissant… Ajustant correctement sa cape noir, il s’éloigna du miroir et se dirigea vers sa commode pour y prendre son épée longue qu’il avait nommé avec soins l’éternel châtiment pour le rengainer dans son fourreaux pendent à sa ceinture. Souriant, il disposait ses griffes rétractable assortit sur ses magnifique gants noir puis entrepris de descendre doucement les escaliers. Les marches de cette maison était quelques peut démodé chose à laquelle il porta une attention démentiel, puis regardant la tapisserie imprégné sur les mur il eu un soupir de dégoût et continua à descendre les escaliers en se disant qu’il brûlerait cette maison avant que la journée ne finisse.

Cet homme d’une malveillance hors du commun détestait tout se qui n’était pas en vogue, il haïssait ceux qui n’avaient pas de style et encore plus ceux qui était démodé. Enfin il atteignit le bas des escaliers et regarda ses parents assis dans la salle de séjour l’attendant pour le dîner familiale. De belle retrouvaille cela aurait pût être…Si seulement il n’aurait pas été aussi rancunier... S’approchant de son père, il lui tendit la main puis lorsque celui-ci lui confia la sienne il l’attira à lui et de sa main gauche alors il activa ses griffes et lui transperça brutalement l’estomac. Dans un sourire méprisant, Aldemis le repoussa et fondit droit sur sa mère. La pauvre femme âgée d’une quarantaine d’années essaya avec acharnement de se rendre jusqu’à la porte d’entré mais ne fût pas assez rapide. La lame de son fils lui avait traverser le corps… Contemplant avec extase se qu’il venait de faire, le jeune homme fût soudain épris d’un fou rire ironique « Mes merveilleux parent, se dit-il pour lui-même, vous m’avez bannis de cette maison et moi en retour je vous ais bannis de la vie! »

Se contemplant une dernière fois dans le miroir du salon il s’assura qu’il n’avait rien perdu de son style et entrepris de se diriger vers le foyer. À ce moment précis il pris une bûche enflammée et la déposa sur le corps de son père, il fit de même pour sa mère et lorsqu’il fût assuré que ses misérables parents brûlerais tout les deux, il renversa le foyer sur le sol et savoura la chaleur des flammes qui se répandait peu à peu dans la maison. Enfin lorsqu’il trouva la fumé dérangeante il sorti de son ancienne demeure et l’observa brûler avec joie.

Ainsi se terminait le passé d’Aldemis Bortefal, ainsi brûlais toute preuve de son existence, lorsque des gens accourir pour voir se qui advenait de la maison il leurs fit accroire qu’il avait essayer de secourir les gens qui se trouvait à l’intérieur mais qu’il n’avait malheureusement pas réussie… Contemplant son visage d’ange, les gardes crurent à sa version des faits et le laissèrent partir…
Revenir en haut Aller en bas
 
Aldemis Bortefal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Briardom Bortefal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le règne de Berzeroth :: Nouveaux :: Descriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser