| Absence.. | |
|
+4Caliste Nark Kalath-Nym Dargault Angie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Angie Elfe/Guerrière
Nombre de messages : 96 Alignement : Neutre Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Absence.. Ven 7 Avr - 22:20 | |
| Venez le dire si vous partez en vacances! Au moins on va savoir qui est sur le site et qui est partie!
Merci! | |
|
| |
Kalath-Nym Dargault Demi-Elfe/Chevalier
Nombre de messages : 31 Alignement : Feltikia, cité des elfes Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Absence.. Ven 7 Avr - 22:22 | |
| Moi je part pour la fin de semaine, presque toute, je reviens le dimanche pis je part le samedi matin.. alors a moins d'un miracle je devrais pas poster... Mais si vous avez la foi p-t que je vais reussir a poster haha !! | |
|
| |
Nombre de messages : 31 Alignement : Feltikia, cité des elfes Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Absence.. Lun 10 Avr - 19:50 | |
| La je suis un peu en periode d'exam mais d'ici quelque jour (3-4 jours) je pourrai a nouveau poster. Merci | |
|
| |
Angie Elfe/Guerrière
| Sujet: Re: Absence.. Dim 16 Avr - 9:17 | |
| Hey bien c'est a mon tour de partir!
Dimanche, Lundi, Mardi!
De retour, mercredi!
Passé de bonne vacances et une Joyeuses Pâques!
Angie xxx | |
|
| |
Nark Loup-Garou
Nombre de messages : 93 Alignement : Neutre Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Absence.. Dim 16 Avr - 16:22 | |
| je risque de ne pas etre la vraiment jusqu'a mercredi... alors aussi bien vous prévenir... | |
|
| |
Caliste Drow/guerrière(matrone)
Nombre de messages : 44 Alignement : Pour la fin de l'isolement des drows!! Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Absence.. Lun 17 Avr - 6:19 | |
| Moi, jsais pas ... Depends si Thimothée(jsais pas si ca s'écrit comme ca), mon demi, va kiddnappé l'ordi, s'il reste longtemps ou si je vais gagner la bataille pour avoir l'ordi | |
|
| |
Kalar Pattes D'ours Humain/Druide
Nombre de messages : 15 Alignement : Neutre Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Absence.. Lun 17 Avr - 21:37 | |
| et bien je vien pour vous dire que vous perdez un joueur pour un bon boute .... Je me part mon forum .... (désoler pas de publicité sur le site) Si vous en voulez une vous n'avez qu'a demander | |
|
| |
Myrtael Elith Humain/Chevalier blanc
| Sujet: Re: Absence.. Mer 19 Avr - 18:56 | |
| C'est cool si tu repasse sur le site tu m'envoieras un MP pour me dire c'est quoi j'aimerais faire du RP. Dans le cas de Berzeroth, ya rien qui avance... Ya même pu de soutient ni de rp ni d'évenement... C'est complètement vide! Y faudrait vraiment qu'on continue. Je sais c'est facile de blamé les autres mais dans mon cas je suis à l'auberge étincelante et j'attend le foutu banquet.... Sa devient long la si sa continue on va perdre d'autre joueur... | |
|
| |
Maethria Elfe/Prêtresse
Nombre de messages : 17 Alignement : Bien Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Absence.. Mer 19 Avr - 19:21 | |
| c,est le cas..
Dommage mais écrire des histoires avec moi même n'est pas une façon très intéressante de progresser dans le RP..
Vous pourrez effacer mon compte d'utilisateur, je ne reviendrai pas | |
|
| |
Angie Elfe/Guerrière
| Sujet: Re: Absence.. Mer 19 Avr - 19:53 | |
| J'ai bien peur que je sois la seule Admin qui vien encore voir si sa post.. si les autres admins voit ce mess la.. faite signe que sa avance toujours.. j'attend autant que vous tous chers utilisateurs! Maethria, si jamais tu vois ce post, envoit moi un MP j'ai un forum que tu aimerais bien je crois..! Je suis, sérieusement découragé de voir que tant de personne partent, mais je l'ai comprend. Le créateur même de ce forum n'a plus l'ère de venir.. Myrtael.. revien d'ici quelques jours. Tu vas surment pouvoir poster. Envois moi un MP pour dire si tu vien toujours sur ce site! Désoler pour les autres.. Je ne c'est plus quoi faire.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence.. Dim 23 Avr - 16:31 | |
| Bon moi je recomence a poster demain (lundi) | |
|
| |
Myrtael Elith Humain/Chevalier blanc
| Sujet: Re: Absence.. Lun 24 Avr - 19:47 | |
| Bon et bien je suis desoler mais il n'y a plus rien a faire ici je quitte le site. Je vais venir faire des petits tours de temps a autre mais ecrire avec moi meme sa me plait pas comme dirait une ancienne. Entk on se revoit peut-etre sur un autre site! P.S. Kalar si tu reviens envoie moi un mp pour dire le site jva checker de temps en temps merci! P.S.2. Eh juste dememe en passant c'est moi Éraïsto sauf que j'avais changer de perso! Revelation lol! P.S.3. Effacer pas mon compte si sa repart jva revenir merci! Adieu la gang | |
|
| |
Angie Elfe/Guerrière
| Sujet: Re: Absence.. Jeu 25 Mai - 15:53 | |
| J'ai bien l'impression d'être la seule encore ici..
Malheureusement..
D,autre sites sont en constuction.. je viendrais les posté ici bientot!
Angie | |
|
| |
Falstad Nain/Guerrier
Nombre de messages : 11 Alignement : Pour Wordlin, cité des nains (Bien) Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Absence.. Dim 28 Mai - 19:04 | |
| salut moi je vient de temps a autre et j'ai aussi constater qu'il n'y a plus beaucoup de monde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence.. | |
| |
|
| |
| Absence.. | |
|