Le règne de Berzeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le règne de Berzeroth

L'histoire de Berzeroth et son armée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelle règle à propos des Alignements

Aller en bas 
AuteurMessage
Nark
Loup-Garou
Nark


Nombre de messages : 93
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 13/02/2006

Nouvelle règle à propos des Alignements Empty
MessageSujet: Nouvelle règle à propos des Alignements   Nouvelle règle à propos des Alignements EmptyMer 5 Avr - 6:01

Je vous rappel que vous avez seulement le droit d'etre, bien, neutre ou mal. Les absolut ne peuvent être décider que par les admins, et je doit aussi annoncers que, les admin aussi ne peuvent pas être absolut avant de l'avoir mériter. Je demande a tout les joueurs et admin, modo etc... de remplire dans votre profil la case: Alignement, Par un mal, bien ou neutre. Si vous voyez que votre alignement change, c'est normal, c'est que nous avons décider entre admin que vous étiez plus comme sa, c'est donc que votre personnage change d'alignement dût à ces actions. N'allez pas faire ex: eille mon alignement à changé cr*** ( Wink ) Jva allez remettre sa comme il était.

Alors merci de votre patience et merci de vouloire remplire la case.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle règle à propos des Alignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le règne de Berzeroth :: Nouveaux :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser