Le règne de Berzeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le règne de Berzeroth

L'histoire de Berzeroth et son armée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A la recherche du colosse!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalar Pattes D'ours
Humain/Druide
Kalar Pattes D'ours


Nombre de messages : 15
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 31/03/2006

A la recherche du colosse! Empty
MessageSujet: A la recherche du colosse!   A la recherche du colosse! EmptySam 1 Avr - 18:23

Citation :
Hrp: Excusé moi de faire cela mais je dois précisé quelques chose.
Pour tous et chacun si vous voulez faire partie de la quete faite une entré Rp et décrivé votre personnage et expliqué comment vous avez recu le message. Je compte sur vous !!




*D'un jour de printemps, un homme marchait parmis les arbres agité par le vents sifflent provenent du nord. Simobilisant l'homme s'agenouila pour laissé place à des paroles. D'un faible murmure cette formule parcouru rivières, champs, monts et vallée qui pour finir abouti dans l'oreille d'un énorme colosse de la hauteur d'un chateau qui s'éveilla d'un long sommeille et la faim l'envahie. L'homme se releva et parti le sourire au lèvre....*

*Dans un petit village qui borde la forêt du loup ou la vie étais paisible (la plus part du temps) se retrouva envahie par une créature monstrueuse de 15 metres de hauts qui ravagea les maisons, les troupaux et les récoltes pour des raisons que seule un oracle pourait répondre... Les survivants du massacre furent étonné de la cruauté de cette chose, il devait y avoir une raison logique....*

*Kalar charchant un endroit acceuillant tomba malheureusement sur se village dévasté. Les paysants coleriques voulurent mettre la faute sur le nouveau venu mais sois disant qu'il avait réveillé une bete maléfique.... Alors l'homme répondit cela:*

Kalar-JE VOUS PRIS MES AMIS DU CALME!! JE SUIS VENU ICI DANS LE SEULE BUT DE VOUS AIDÉ ET DE TROUVÉ LA COMPAGNIE D'UN AMI!

Paysant- D'accord excusé nous jeune homme de vous avoir accusé comme cela... Mais nous seront méfiant tent et aussi longtemps que nous saurons pas la cause ce cette attaque ... Trouvé la bete et tuée la avant qu'elle frappe de nouveau.... (apres cela le paysant se tu et continua a ramassé les blessés)

Comme cela une créature a attaqué ce village... Je dois impérativement découvrire se que cela cache...

*Alors le brave druide se mis a la recherche de courageux compagnons pour exécuté celle-ci.*

Je pris l'initiative d'envoyé deux paysant quérire quelques colontères d'ici et d'ailleur. J'ai besoin d'aide, ils ont besoin d'aide......
Revenir en haut Aller en bas
Urnir
Nain/Barbare
Urnir


Nombre de messages : 12
Alignement : chaotique/neutre
Date d'inscription : 08/04/2006

A la recherche du colosse! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du colosse!   A la recherche du colosse! EmptyDim 9 Avr - 8:14

Un jour je me dirigea vers un village bien sympathique.Je me cherchais désespérément une meilleure hache afin de détruire les goblins qui commencais a nous enmerder dans la mine.Arriver au village je vis tout de suite qu'il n'y auvais pas de forge dans se village pitoiyable.décu qu'il n'y ai pas de forge je me dirigea alors vers la taverne pour me prendre un bon pichet plein de bière naine.Dans la taverne,je vis qu'Il n'y avais que des roublards près a voler le premier passant a rentrer dans le bar alors je me méfia de tout le monde.Je m'assie sur une chaisse et je dit au barman vite envoie moi une bière et que sa saute le barman a moitié endormie se leva et m'envoiya ma bière en pleine gueule.Je me leva aussitôt et lui je lui cracha en plein poire.Mais avant que le combat commence,je me mis a pensé au conséquence d'une bataille dans un village paisible et je désida de ne pas me battre.Alors, je m'excusa de mon geste et lui lanca 2 pièces d'or.Je sortie de la taverne fier de ne pas avoir combattu pour des raison stupide et je vie que le village étais dans de bien mauvais état.

Alors je demanda a un paysan se qui s'étais passé dans son village.

-Vous là-bas quesce qu'il est arrivé a votre village.

et il se mis a me raconter que le village c'est fait rentrer dedans par un monstre sans reproche.En entendant cela le gout de l'aventure se mit a s'éveiller dans mon esprit.

Le paysan me dit par la suite qu'un homme étais rentrer au village plutôt un homme surnommé la patte d'ours et le paysan me dit que cette homme allais me donné plus de détail consernant ce monstre.

Après que le paysan me raconta cette histoire horrible je me mit a la recherche de ce fameux patte d'ours.
Revenir en haut Aller en bas
Kalar Pattes D'ours
Humain/Druide
Kalar Pattes D'ours


Nombre de messages : 15
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 31/03/2006

A la recherche du colosse! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du colosse!   A la recherche du colosse! EmptyDim 9 Avr - 13:54

* Le village déja assé dévasté comme cela ne se remettais pas facilement de cette attaque innatendu. Les paysants completement démolit par cette tragédi etait tous dans la taverne attendant des nouvelles des deux messagés. *

Paysants: Nous n'aurions jamais du faire confiance a cette homme! Je vous l'avait dis... C'est lui qui nous as envoyé ce MONSTRE!

*L'homme a la stature barbaresque entra d'un pas lent mais ferme dans la taverne ou tous etaient assi attendant un mot de celui-ci revenant directement de la foret.*

Kalar: Je ne peux pas vous en vouloir de penssé cela... Mais laisser moi faire mon possible, je vous en pris.... J'ai été dans la foret un peu plus taux dans l'espoir de recevoir conseille par mere nature, cela porta fruit, et je crain que des druides de l'ombre sois arrivé a vaux portes...

Paysants:Des druides de.. de l'ombre... Qu'est-ce-que c'est que cela? Mais de quoi il parle?

Kalar: Oui des druides de l'ombre... A la différance de nous il ne voit que le coté destructrice de la nature et veulent prononcé la puissance de la nature par la force et vous ettes chanceux de ne pas avoir recu une attaque plus sévere jusqu'a maintenent. Pour votre sécurité parté cette endroit vous n'ettes pas a l'abris ici..


Paysant: Non je ne quiterai jamais ma maison! Moi non plus! Et moi encor moin!

(D'un ton sec le druide dit cette dernier phrase)Je ne vous oblige pas.. Mais si vous voulez la mort de votre famille sur la contience et bien resté...

*Apres ces paroles les paysants prires l'initiative de prendre bagages et vetements et de partire le temps que cela prendra....*


*Apres cette échanges Kalar était fatigué il trouva un coin ou se reposé jusqu'aux petit matin.*

*Agenouillé devant les reste d'un arbre le l'endemain au premiere lueur du soleil. Kalar prononca quelques mots dans une langue incompréancible et de la souche en sortie une arme écailleuse et épineuse raissemblant a la queu d'une wyverne. Le peu de gens qui était présent fut totalement surpris....*

*L'homme la toucha, alors elle prit L'apparence d'un gourdin en bois toutafais naturel.*


*Du moment ou l'homme faisait cette action , un petit homme vien le quérire pour lui dire qu'un gaillard a la barbe brousailleuse voulait lui parlé.*

*Enfin une bonne nouvelle! Je ne serai donc pas seule pour faire ma besogne.....*

*De cette intervention kalar rengea l'arme dans son dos et pris la direction de la taverne.
*

*Rendu jusqu'a celle-ci un vent léger ouvris la porte pour l'aissé passé un homme a la chevelure brune couronné d'un bandeau de fourure au centre un opale y était placé. Des tres severe mais jeune completait sont visage. Une énorme cape en peau d'ours couvrait la moitié de son corps et des bracelets soigneusement ouvragé donnait a cette homme un aire simple mais sérieux. *

*Entrant dans la taverne il y avait trois personnes sans compté la serveuse et le tavernier. Homme de taille moyenne portant une cape sombre, un homme me semblait soul et la personne qui voulait me parlé d'apres le petit homme qui m'avait mené jusqu'ici... Alors j'alla m'assoire au pres de lui et lui dis cela.*

Kalar: Bien le bonjour voyageur! Sans vouloir vous offancez les nains ne sorte pas souvant de leur mine a moin qu'il y ait un grave danger qui les consernent .. non ? Oups j'oubliais les bonnes maniere mon nom est Kalar Pattes D'ours guerrier de la nature et Fils de Kromgar et de Lumnyse! Et vous quel est votre nom mon cher ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Urnir
Nain/Barbare
Urnir


Nombre de messages : 12
Alignement : chaotique/neutre
Date d'inscription : 08/04/2006

A la recherche du colosse! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du colosse!   A la recherche du colosse! EmptyDim 9 Avr - 14:15

Je suis Urnir `the small crazy carcajou barbu` et les raison qui mon amener a se village ne son pas très importante comparé au danger que ses villageois on subit et je serais prés a tout pour de l'action il y a bien des années que je ne suis pas sortie plus loin que ma mine et les goblins m'emmerdes a mourrir alors pattes d'our vous pouvez compter sur moi pour détruire ses choses.

tout au long de la soirée je demanda a kalar plus d'information a propo de ses monstre et il m'en dit assez pour que le gout de l'aventure soit plus intense.

Quelques pichets plus tard,je voyais double et j'avais de la misère a marché alors dit salut a kalar qui avais l'air de me trouver étrange et je me trouva une chambre afin dit piquer un petit someil bien mériter.J'ai vraiment eu de la misère a dormir je pensais a ses monstres et a un moyen efficace pour les détruire.Le lendemain, bien sur j'avais la gueule de bois je demanda au serveur si il pouvais me donner quelque chose a mangé et il me dit

-ici ya que de la bière.

Je lui dit merci et sorta dehors pour allez vers un marché et me trouvé quelque chose a grignoter car la fin se fessais sentir après avoir mangé je chercha la patte d'ours afin d'aller vers l'aventure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du colosse! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du colosse!   A la recherche du colosse! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du colosse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le règne de Berzeroth :: Quête :: Quêtes intermédières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser