Le règne de Berzeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le règne de Berzeroth

L'histoire de Berzeroth et son armée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Avez Vous une vie?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Masajiro
Humain/Samouraï
Masajiro


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/03/2006

Avez Vous une vie? Empty
MessageSujet: Avez Vous une vie?   Avez Vous une vie? EmptyMer 29 Mar - 6:26

Le sujet de cette présente est votre Vraie vie, que faites vous en dehors du RP, à quoi ressemblez vous,quels sont vos intérêts et qu'est-ce qu'on mange pour souper?
Revenir en haut Aller en bas
Caliste
Drow/guerrière(matrone)
Caliste


Nombre de messages : 44
Alignement : Pour la fin de l'isolement des drows!!
Date d'inscription : 13/03/2006

Avez Vous une vie? Empty
MessageSujet: Re: Avez Vous une vie?   Avez Vous une vie? EmptyMer 29 Mar - 17:16

Ce que je fais en dehors du rp ... je compose des tounes, je cruise(hein les gars ;-) ) LOL et je fait des trucs nowhere. a quoi je ressemble ... J'suis ptite, brune et fière de l'être ! et j'ai mangé des boulettes de lentille corail pour souper !!!Very Happy LOLOLOL
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Elfe/Guerrière
Angie


Nombre de messages : 96
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 27/03/2006

Avez Vous une vie? Empty
MessageSujet: Re: Avez Vous une vie?   Avez Vous une vie? EmptyMer 29 Mar - 17:24

En dehord d'ici.. j'ai une vie normal avec un routine qui commence vraiment a me.. Mad ..pomper..! Lol

Heum.. moi en dehord du RP.. j'écoute de la musique.. BEAUCOUP de musique!! J'aime lire, écrire, aller au cinéma, cuisiner, prendre des photos*!* voir mes amis, sortir quoi! :-)

Je suis sociable.. avec mon caractère.. Twisted Evil et un peu fofolle c'est bord.. J'ai dit un peu?? Hum hum.. Beaucoup.. hum.. Razz

C'est quoi déja les questions? Ha oui.. a quoi on resemble.. Je suis moyenne-petite Razz J'ai les cheveux chatain et les yeux bruns ( originalité! Suspect ) Pour l'estime de soi.. en repassera! J'en dit pas plus sur moi!

P.s. Des boulettes de lentille corail? C'est quoi sa?


Dernière édition par le Mer 29 Mar - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarus
Invité




Avez Vous une vie? Empty
MessageSujet: Re: Avez Vous une vie?   Avez Vous une vie? EmptyMer 29 Mar - 17:36

Pour répondre a la question du topic...oui j'ai une vie en dehors du rp et non, je ne suis pas un programme qui écrit des textes au hasard sur différent site de roleplay...

Qu'est que je fais : Je vais a l'école, j'écoute de la musique, je philoshope, je mange, je bois, je vais faire des connerie de temps a autre, je pete les yeux sur mon écran et je sort quand on m'invite, je joue au soccer et je lis durant le 3/4 de mes cours...

De quoi j'ai l'air: Grandeur moyenne, poids moyen, cheveux brun foncé, yeux brun-vert, pas le plus beau mec de la planete...mais pas le plus laid...Je porte des lunettes et pour les interresséE, je suis célibataire (Qui sais un jour... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Kalath-Nym Dargault
Demi-Elfe/Chevalier
Kalath-Nym Dargault


Nombre de messages : 31
Alignement : Feltikia, cité des elfes
Date d'inscription : 06/03/2006

Avez Vous une vie? Empty
MessageSujet: Re: Avez Vous une vie?   Avez Vous une vie? EmptyMer 29 Mar - 17:36

BOn moi en dehors du rp je vie un vie d'ado, je vais cher des ami jouer au baseball, au soccer pis a d'autre sport dememe meme le foot, pis a part de sa je joue a des console comme xbox, cher mes ami... pis euh gamecube pis PC cher nous, mais surtout PC

Pis euh je suis genre 5'4'' mettons que c'est moyens, pis j'ai les cheveux brun qui frise au bout, ak les yeux vert foncé, et pour completer le tout je suis bronzer de nature mais pas torp ha ha !
Revenir en haut Aller en bas
Kalar Pattes D'ours
Humain/Druide
Kalar Pattes D'ours


Nombre de messages : 15
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 31/03/2006

Avez Vous une vie? Empty
MessageSujet: Re: Avez Vous une vie?   Avez Vous une vie? EmptySam 1 Avr - 22:25

Du genre plutot tranquile mais je sais m'amusé... Quelqu'un a déja bu une bouteille du saguenay tssé les bieres de 1.18 litres bin c ma biere sa Twisted Evil Entk

Je suis pas du genre soulon mais bon... Je suis du genre crissment bon en déssin et je suis pas trop pour la musique je n'en jou pas et j'en n'écoute pas bin bin non plus et mon genre c le Métal rock par exemple Iron maiden ou Manowar. LE CINÉ j'adore les films je suis un fou de sa et j'adore la cuisine j'aime faire ma bouffe Razz ....

Dormire ! cheers je suis pas une MACHINE Shocked

En plus je travaille a la bibliotheque de ma ville... Mon travaille consiste a faire joué du monde a donjon et dragon Very Happy C trop fort comme JOB en plus c 10$ de l'heure Cool....

Pour me d'écrire je mesure 5'10 ou 5'11, j'ai les cheveux plus ou moin court brun, les yeux brun, j'ai le don de prende la mauvaise maniere pour conquérire le coeur des filles .... Sad Mais faut pas dramatisé....
Je suis drole quelques fois et oui mon poids maintenent Neutral
je suis un gros tads de 250kg
non je blague je pèse 145 livres a peux pres
Et pas un bouton dans la tronche Very Happy
Je suis full trop barbu j'ai une barbe en un mois siboir Shocked
Aussi j'aime lire quelques fois et me ramassé des armes pour la déco dans ma chambre Very Happy Il faut pas oublié que je mentraine a un centre d'entrainement physique et je devien de plus en plus balèze !

Pour soupé du potage au brocoli!!! alien


Dernière édition par le Sam 1 Avr - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalar Pattes D'ours
Humain/Druide
Kalar Pattes D'ours


Nombre de messages : 15
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 31/03/2006

Avez Vous une vie? Empty
MessageSujet: Re: Avez Vous une vie?   Avez Vous une vie? EmptySam 1 Avr - 22:33

Oups dsl un bug ...
Revenir en haut Aller en bas
Masajiro
Humain/Samouraï
Masajiro


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/03/2006

Avez Vous une vie? Empty
MessageSujet: Re: Avez Vous une vie?   Avez Vous une vie? EmptyMar 4 Avr - 6:29

Bon ce que vous attendiez tous!
Je commence bientôt mon travail dans la reserve Canadienne, je passe la moitié de mon temps à lire et a dormir, j'aime me faire un petit RPG de temps à autre (J'ai fini Kingdom Heart 2) j'étudie beacoup l'histoire et la théologie, j'adore les arts martiaux (Iaïdo: ceinture noire(ya 5 ceinture et la noire est la 1ere)), Je suis plutôt balèze au badminton et je crée environ 10 variantes de D&D par année. Je suis aussi maniaque de Jeopardy. J'aime bien les mangas.

Je mesure 6pied environ, j'ai un oeil brun et l'autre vert, je pèse 140 lbs je suis pas vraiment un top modèle, je décrirais mon physique comme normal, mais je me trouve quand mm le plus beau^^. Je suis plutôt svelte que gros ou baraqué.

Bon ben c'est ca A+.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez Vous une vie? Empty
MessageSujet: Re: Avez Vous une vie?   Avez Vous une vie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez Vous une vie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le règne de Berzeroth :: Autre :: Discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser